dimanche 13 décembre 2009

Féerie de Noël

Voici ce qui a occupé une bonne partie de notre après-midi ............ Notre traditionnel village de Noël. Bien que nous ayons les mêmes éléments décoratifs que les années précédentes, le résultat diffère à chaque année.
Voici alors la version 2009:




8 commentaires:

  1. noyonoC'est magnifiqque Claudia ! Ce petit village est à la fois poétique et féérique... vraiment l'esprit de noël.

    Belle journée à toi et ta petite famille.

    à très bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique , quel est la matière qui représente la neige ?

    Et la confection des boules de noel a du être un pure plaisir

    Félicitations à tous .

    RépondreSupprimer
  3. WOW !!!! MAIS QUE C'EST BEAU !!
    j'AI HATE DE VOIR CE PETIT VILLAGE DE PLUS PRÈS.

    A LA SEMAINE PROCHAINE

    TANTE HÉLÈNE XX

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi charmant ce petit village en sous-bois! Tellement féérique! J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous Lysalys et Marie, une belle journée à vous aussi =D

    @ Emmanuelle, merci. J'ai utilisé un tapis de ouate que j'ai ensuite saupoudré de neige artificiel en flocon scintillants =D

    @ T,Hélène, j'ai bien hâte aussi !!
    @ Mamie Lou, il s'améliore d'année en année. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Un village de Noël charmant, invitant et qui nous fait rêver...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mamanbooh, les enfants se couchent devant et s'inventent des histoires, ils ont leurs façons bien à eux de rêver ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.