lundi 26 juillet 2010

♥ Sweet blog Award ♥

Merci à Féepoussière du blog Et si on apprenait... à la maison ?!
Ainsi que Muguet du blog À la suite de Marguerite Bourgeoys
Toutes deux m'ont remis ce prix,,
Merci beaucoup pour cette délicate attention, j'en suis ravie ;)

Pas de règle en tant que telle, donc je remets à l'instant aux 5 blogs suivants:
* The Montessori goldmine

***
je sais également que plusieurs d'entres-vous on déjà reçu ce prix,,,,, ;) Mais j'apprécie aussi vos blogs et c'est une façon de vous dire merci
:)

5 commentaires:

  1. Félicitation pour ton award et pour ton blogue aussi :)
    Il est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Merci Claudia !!

    Je suis très touchée une fois de plus.

    Je profite de ce petit mot pour te féliciter pour ton si joli jardin, j'aime beaucoup aussi le coin des herbes aromatiques... et encore avec le net nous n'avons pas les odeurs !
    Très bonne journée,
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jane, c'est très gentil de votre part Ü

    Ça me fait bien plaisir Marie, tu le mérites bien,,ton blog est génial avec tous tes superbes idées très inspirantes Ü

    RépondreSupprimer
  4. Et encore un ! ;-)
    http://aladouce.blogspot.com/2010/07/awards.html
    Merci de m'accompagner et de m'inspirer ainsi...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Aude et bienvenue sur mon blog Ü

    Oh oui, youppi un autre récompense ,,,Wow!!merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.