dimanche 2 janvier 2011

Awards


L'année 2011 commence très bien, j'ai reçu 2 awards; le premier m'a été remis par Leptir, Fée papillion Écolo ainsi que par Lysalys et Vic du blog le bonheur en famille. Merci à vous !!

Une condition à remplir avec cette award::::::: Nommer 3 endroits que nous souhaiterions visiter

Voici donc mes destinations chouchous:

1- La Thaïlande : pour ses magnifiques plages



2- L'afrique : Pour ses safaris


3- L'Écosse : pour ses paysages magnifiques et ses vieux châteaux


À mon tour je dois remettre ce prix, alors voilà je remets cet awards à :

- L'échappé belle
- Dalle un colino
- Karo Creations
et
- Le blog de Maxence

---------------------------------------------------

Et le deuxième prix m'a aussi été remis par Fée Papillion Écolo

Ce prix vient avec un tag, je dois donc répondre à quelques questions:

1- Pourquoi avoir créé un blog ?: Pour partager nos activités fait à la maison

2- Quels genres de blogs lis-tu ? Un peu de tout ; IEF, créations, inspirations, cuisines ect..

3- As-tu une marque de maquillage préférée ? Non (je mets que du mascara à l'occassion)

4- Et de vêtements? Non plus, une bonne vieille paire de jean et t-shirt, gilet,,,,pourvu que le
tout soit confortable, la marque m'importe peu ;)

5- Quel est ton produit de maquillage indispensable ? Si je dois en nommer un, ce serait le mascara noir.

6- Ta couleur préférée ? Difficile de choisir,,,,, je dirais le bleu

7- Ton parfum ? Je ne porte pas de parfum :(

8- Quel Pays aimerais-tu connaître et pourquoi ? Voir plus haut ;)

Je dois maintenant remettre le prix, mais comme plusieurs ont déjà reçu,, je ne sais plus trop qui la reçu ou pas

Alors à qui passera par ici et qui à le goût de se prêter au jeu,,, je serai heureuse de vous lire ;)

5 commentaires:

  1. je te remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. L'Ecosse et l'Afrique pour les animaux, effectivement à ajouter sur ma liste (il va falloir que je cesse de lire les blogs avec destinations préférées ;)).

    RépondreSupprimer
  3. Hihi !! Tellement d'endroits magnifiques à visiter, difficile d'en choisir seulement 3 ;)

    RépondreSupprimer
  4. Claudia, merci beaucoup!

    Il ya longtemps que je ne passais pas par ton blog, mais je suis toujours dans le lecteur de Google, mais ma connexion est très lente et il faut beaucoup de calcul sur votre blog.

    J'espère que la nouvelle année vous apporte beaucoup de bonnes choses et j'espère aussi que le traducteur ne me faites pas dire des choses stupides :)

    Un besito muy grande Claudia et Bonne Anne!! Feliz Año :D

    RépondreSupprimer
  5. Meninheira Ola! Estou contento por seu paso no meu blog. Eu tamén desexo-lle un ano marabilloso de 2011. Jespers tamén o meu traductor non me fai dicir cousas estúpidas haha. Mirando cara diante Claudia x

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.