mercredi 20 avril 2011

Nos cocos de Pâques :.


Moi et Gabriel avons passé l'après-midi à tatouer nos oeufs de doodles
Super facile et l'effet n'est pas mal du tout !!!
Voici le résulat:




.: Joyeuse Pâques :.

20 commentaires:

  1. Effectivement, bien joli! Bravo! Vous êtes patients!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli.
    Ça me fait penser aux dessins sur les mains
    ( mehndi ) des femmes hindoues .

    RépondreSupprimer
  3. Waouh !!!
    C'est vraiment magnifique, je suis super fan !
    A la maison, nous ne consommons pas d'oeufs, mais je crois que pour faire un si jolie merveille, je vais faire une exception !

    RépondreSupprimer
  4. waouh! superbe! Souvenirs d'enfance... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui très beau ces cocos...
    J'en avait fait il y a longtemps, mais nous n'avons que des oeufs bruns ici, alors le résultat n'était pas si joli...

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette, bravo, quelle patience !!!

    C'est dommage par contre de ne pas les avoir vidés avant, du coup leur durée de vie est moins longue, non ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Muguet, merci :) !!

    @ Fanfan, c'est drôle, j'ai justement pensé à cet art lorsque je dessinais, par contre j'ignorais le nom, merci !!

    @ Anonyme, hihi! Merci :)

    @ Merci Define :)

    @ après21h, merci à toi :) Ha oui, difficile à teinter les oeufs bruns, mais je crois que le résultat pourrait être superbe aussi. J'hésitais entre les laisser blancs ou les peindres, Gabriel a choisi de les peindre ;)

    @bigoudi & Gomina, merci beaucoup !! Oui, le temps de conservation est limitée, par contre les oeufs sont beaucoup moins fragiles et par le fait même se travaillent mieux (surtout avec les enfants) ;) C'est pas grave, l'an prochain on recommencera hihi!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau, et comme cela a été souligné..c'est vraiment un travail de précision! Nous allons immédiatement essayé...Bravo à tous!:o)

    RépondreSupprimer
  9. très jolie! vraiment super!
    bravo aux artistes!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifiques ! Et j'ai appris aujourd'hui que si l'on fait cuire les oeufs longtemps, très longtemps... Genre 1 heure... On peut les garder quelques années !
    Magiiiique !
    Merci pour cette belle idée !

    RépondreSupprimer
  11. @ Vic, merci beaucoup !! Amusez-vous bien !!
    @ Merci Daisy, c'est vraiment gentil :)
    @ Flo, Merci beaucoup :)
    Ha oui, génial!!!,,c'est une excellente nouvelle !! Je ne savais pas ça :)

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Que c'est beau!
    J'essaie à coup sûr avec mes poulettes!

    Et je potine!
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/04/quand-dimanche-rime-avec-potinage_21.html

    (en ligne dimanche!)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifiques avec les arabesques :))
    s.h.

    RépondreSupprimer
  14. @ Bleue azur, merci beaucoup ;)
    @ Julie, merci beaucoup, jespère que vous avez eu beaucoup de plaisir à concevoir ces petits oeufs. Merci également pour le partage du lien ;)
    @ Seb haton, un beau merci !!!
    @ Leptir, thank you very much. Happy easter to you as well !!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolis ces oeufs ! Bravo à vous. C'est tout simple mais encore faut-il avoir la patience et le bon coup de crayon (enfin de feutre !).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.